Le mot de la semaine

LES CROIX DANS LA VIE.
Souvent les gens voient les épreuves dans la vie comme des malédictions ou comme si Dieu les auraient abandonné. Nous avons souvent une mauvaise façon de réagir devant les épreuves de la vie. Pourquoi réagir de façon négatif ? Pourquoi s'inquiéter du lendemain ? Mt 6,34. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit son mal.
En effet Dieu voit à ce que l'On ne manque de rien.

IL SUFFIT DE CE REMETTRE À SA SAINTE VOLONTÉ
Le problème en tant que créature on manque d'humilité et on refuse de se remettre à la Sainte Volonté de Dieu. Il faut lui remettre cela entre les mains ayant pleinement confiance et lui sait de quoi nous avons de besoin. Il peut arriver que nous ayons un moment d'épreuve prolongé ce que j'appel un teste car Dieu veut savoir jusqu'à quel point nous avons la foi en lui, mais gardez pleinement la foi et Dieu sera la pour toi.

AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA
Oui Dieu va t'aider mais toi aussi tu dois démontrer à Dieu que tu veux t'aider car il est important pour Dieu de voir que son enfant veux faire des efforts. Si son enfant ne fait aucune effort comment le Père qui est au Cieux peut l'aider. Car son enfant va retomber toujours la ou il ou elle est présentement.

L'ÉCOLE DE DIEU
Dans chaque épreuve de Dieu il y a une apprentissage et il faut le comprendre et il ne faut pas rester aveugle à cela . Parfois cela est l'humilité, la pauvreté, la charité etc. Mais faut comprendre ce que nous devons en tirer car les épreuves ne sont pas mis sur le chemin de la vie inutilement.

CONCLUSION
Remercions Dieu de nos épreuves car cela nous sert à grandir spirituellement et comme soyons humble comme des oisillons laissons-nous apporter par la main de Dieu. Unissons nos épreuves à la Sainte croix de Notre-Seigneur Jésus. Que la paix du Christ soit a avec toi +

pizap-com13380104350001.jpg

photo de Guylaine Gauthier

Date de dernière mise à jour : 26/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site